Pose de portes d'entrée et portes de garage en Haute-Saône

Fermeture de France vous accueille dans son Showroom situé Espace de la Motte à Vesoul pour vous conseiller dans le choix de vos portes d’entrée et portes de garage. Matériaux, finition, sécurité, nous sommes là pour vous éclairer !

Profitez d’un service tout inclus : nous assurons la vente, l'installation et la maintenance de nos portes d’entrée et de garage dans toute la Haute Saône : Lure, Luxeuil-les-Bains, Gray, Jussey, Rioz...

Portes d'entrée

Bien choisir sa porte d’entré est essentiel ! C’est la première chose que les gens verront en venant chez vous. Nous offrons un large choix de finitions : porte pleine, vitrée ou semi-vitrée.

Portes PVC, acier et multi-matériaux

Vous recherchez avant tout la sécurité ? La porte d’entrée en acier est alors toute indiquée. Une porte en PVC, quant-à-elle, représente le meilleur rapport qualité prix.

Il existe aussi les portes multi-matériaux qui sont plus graphiques.

Solution anti effraction

Pour renforcer votre sécurité, Fermetures de France vous propose des solutions complémentaires : blindage de porte, serrures et vitrages anti-effraction et installation d’une alarme.

Portes de garage

Portes de garage en Franche-Comté

Pour votre porte de garage, vous avez le choix entre différents matériaux (PVC, Acier, Alu ou bois) et de système d'ouverture pouvant tous être équipés d'une motorisation :

Portes de garage basculantes en Franche-Comté

Porte basculante

Parfait pour les petits budgets ! Les portes basculantes sont faites avec un seul panneau. Elles s’ouvrent en basculant et nécessite donc d’avoir suffisamment de place devant et derrière la porte.

Portes de garage sectionnelles en Haute-Saône

Porte sectionnelle

Elles sont divisées en plusieurs panneaux pour pouvoir s’ouvrir et se fermer en prenant moins de place que les portes basculantes. Vous devez tout de même avoir un garage suffisamment profond pour accueillir le rail de la porte.

Portes de garage à enroulement à Vesoul

Porte à enroulement

C’est la solution la plus adaptée si vous manquez de place dans votre garage. Les lames en aluminium constituant la porte s’enroulent autour d’un axe horizontal dans le caisson qui se trouve juste au dessus de la porte.